Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogue Potin musical
le blogue Potin musical
Publicité
Archives
9 décembre 2007

impureté de la nature

Ma vie est comme un trou noir
Passer ma journée sans te voir                              
agressée par des saletés de la nature
des personnes sans culture
qui se croient mais qui font dur
ceux qui me donnent envies de leur cracher à la figure
qui m’enfonce le couteau dans la coupure
ceux qui m’ont fais passer pour une impure
seul l’amour que tu me procures
peux fermer cette si grande ouverture
sans fond est –elle
me jeter pour qu’une petite querelle
sans cœur sont-il
pour quelque chose d’inutile
Mais pourquoi?
Qu’ai-je fais pour ça
Pourquoi moi parmi grand nombre de choix
Maintenant je ne peux plus vivre comme autre fois
Et toi tu continues à faire tes pas

Tu m’as volé ma foi
En me prenant comme proie
J’étais fragile comme de la soie
À présent quand j’y repense mon sang devient froid
Je suis en émoi
Je passe comme un imposteur
Qui ne ressent que de la peur

Ce que tu m’as voler
Je ne pourrais plus jamais le posséder
Ceci ne t’était pas destiné
Mais à mon bien aimé
black_oak_moon

Lyrical Ladey(moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité