Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogue Potin musical
le blogue Potin musical
Publicité
Archives
9 décembre 2007

Personne

Je voulais trop être en avance
Et voilà maintenant que j’en subis les conséquences
Mais par ton apparition dans ma vie j’ai eu de la chance
Avant je n’étais qu’une semence
Qui pousse mal et qui rence
C’est rien tu pense
Mais c’est très intense
Ils te font perdre tout tes bons sens
Pour qu’une indulgence
Ta réputation devient de plus en plus dense
Et toi tu est là, sans défense
Le regard qu’on te lance
Même si tu le sais au fond de toi que tu contiens encore ton innocence

On veut te faire croire que tu es la pire
Ton intérieur se déchire
Tout se qu’ils veulent c’est te conquérir
Pour ensuite te jeter un malicieux sourire
Tout pour que ta vie chavire
Tout pour te salir
Et tu ne peux pas agir
Car tu ne peux rien dire

En voulant grandir trop vite
J’ai grandit sans mérite
Ma vie sera un misérable mythe
Où toute mes choses dite et faite seront écrites

Lyrical ladey(moi)rose_cute__

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité